samedi 21 décembre 2013

[Testosterone] Evolution du visage

La testostérone fait évoluer la ligne du front, creuse des golfes et surtout fait pousser la barbe :-)

Voici quelques photos de moi.

Sur la première photo, j'ai une vingtaine d'année.

Cette photo a été prise avant l'hormonothérapie. J'ai juste l'air d'un gamin même si sur la photo j'ai 34 ans.
Ma tête avant la testo
Six mois après le début des injections, je pose pour montrer que j'ai du poil au menton. Le passing est sans souci.

6 mois de testo
 Voilà à quoi je ressemble après 3 ans de testo, ce sont des photos de vacances de l'été dernier. Le restant de l'année je suis obligé de me raser pour le travail.

3 ans de testo et une barbe quasi complète qui continue de s'étendre !
La testo fait aussi tomber mes cheveux ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire