lundi 2 juin 2014

Etre transfriendly est à la mode... Pour le plus grand malheur de tous

Madmoizelle est un site pour demoiselles qui aiment la mode et les trucs de filles. Voilà l'article que j'ai trouvé chez eux.

http://www.madmoizelle.com/transgenre-ryland-enfant-heureux-258689

Je suis très choqué par cet article et encore plus par les commentaires des filles (gamines ?) du site.

Qui peut croire sérieusement qu'un enfant de 5 ans sait qu'il est transgenre ? Cette petite fille est un garçon manquée ça ne fait aucun doute mais faut-il pour autant lui coller une étiquette si jeune ?

Avant d'entrer à l'école maternelle, je refusais déjà les jupes et les robes et je portais les cheveux courts mais croyez-vous que cela est une caractéristique purement transsexuelle ? NON !

Lors de mon coming out, plusieurs de mes amies lesbiennes m'ont fait part d'expériences similaires. J'ai même une amie qui a pensé être un garçon jusqu'à ses 10 ans environ... Et elle n'est en rien trans'.

Les parents de la gamine sont tarés. Les médias sont fous. Et nous, on passe pour des cons ou des victimes comme d'habitude.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire