dimanche 2 juin 2013

Acheter de la testostérone



Parfois la lassitude nous prend surtout en début de transition ou rien n'avance durant des mois voire des années. C'est mon cas. J'ai eu mille fois envie d'acheter de la testostérone sur internet. Mais après quelques recherches rapides sur les boutiques en ligne (un simple whois sur le propriétaire du nom de domaine), je me rendais compte que c'était une arnaque. En plus qui vous dit que c'est de la testostérone et pas du poison ?

Si j'avais été moins dépressif et plus téméraire voilà comment obtenir de la vrai testostérone en provenance d'une vraie pharmacie à côté de chez soi.


  •  Avoir l'ALD pour transsexualisme (le pharmacien le voit sur son ordi)
  • Chercher sur le site des pages jaunes un endocrinologue à au moins 300km de chez vous dans une grande ville comme Paris, Lyon, Marseille.
  • Ouvrer votre traitement de texte préféré Word, Open Office ou Libre Office
  • Fabriquer vous votre propre ordonnance
  • Aller voir votre médecin traitant pour qu'il fasse l'ordonnance pour les injections intramusculaires (dites que l'endocrinologue a oublié de vous la faire)
  • Rendez-vous à votre pharmacie habituelle où on vous connaît et raconter leur le truc suivant :
Bonjour, je vais changer de sexe et mon endocrinologue m'a prescrit de l'androtardyl. C'est de la testostérone. Il m'a aussi dit qu'à cause de la sécu, je ne pourrais prendre qu'une ampoule à la fois à la pharmacie.
Je suis très angoissé par nature et j'aimerai, si possible, acheter tout le traitement en une fois pour ne pas revenir sans arrêt. C'est un traitement à vie et je n'ai pas envie de venir tous les mois de ma vie à la pharmacie.
L'endocrinologue m'a dit que je pourrais tout prendre si je ne me fais pas remboursé et que je paie tout de ma poche. On peut faire comme ça ?

Il suffit de faire une petite mine triste pour adoucir le pharmacien et le lendemain vous avez 6 ampoules d'androtardyl dans les mains.

Pourquoi faut-il choisir un endocrinologue très loin ?

 

Dans le milieu médical, beaucoup se connaisse. Il faut éviter que votre magouille soit ébruitée !

Pourquoi ne faut-il pas se faire rembourser ses ampoules ? 

 

La sécurité sociale surveille les prescriptions des médecins. Je pense que les médecins ont accès à leurs prescriptions passées. Si l'endocrinologue découvre qu'il a soit-disant prescrit de l'androtardyl à Mlle Bidule (votre numéro de sécurité sociale vous trahit), ça peut faire des problèmes !

Et le pharmacien va accepter de me donner un traitement de 6 mois ?

 

Je le fais depuis le début. Le pharmacien est un épicier. Tant qu'il a une ordonnance et que vous payez : il vous donnera vos 6 ampoules sans discuter. Préciser tout de même que vous n'êtes pas idiot et que vous les prendrez pas toutes d'un coup !

Il est possible de faire autrement Adresses transfriendly

Ou contactez-moi (cadre en bas à droite)  ;-)


En savoir plus

Exemples d'ordonnance
Les effets de la testostérone


Changer de sexe hors protocole
Changer de sexe à l'hôpital public
Les RDV psychiatriques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire